Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-13T15:34:29+01:00

Cet aprèm, j'ai poney!

Publié par Marmailles de saint gilles les Hauts
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!
Cet aprèm, j'ai poney!

Mardi 6 Janvier au matin, 24 marmailles se sont donnés rdv au centre puis sont partis faire de l'équitation.

Ils ont fait la connaissance des poneys Gégé et kiproko, du très gourmand Haribo qui mangeait toute l'herbe du pré.

Un petit tour dans la forêt et hop! Brossage, calins, bisous et on dit bye bye à Virgule, Happy, Guimauve et les autres.

Pendant ce temps, 24 autres marmailles couraient après la balle, tournoi de foot, avec comme capitaine mlle Laura. Victoire de l'équipe jaune!

Puis c'est parti pour un épervier et un pique-nique sur la plage. Super journée! Tout le monde ronflait sur le chemin du retour...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog