Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-13T12:08:58+01:00

Quand nos petits maléfiques vont au ciné!

Publié par Marmailles de saint gilles les Hauts

Tout le centre s'est déplacé aujourd'hui au cinéma de Saint-Paul pour assister à la projection d' un film de Walt Disney intitulé "maléfique".

Rassurez vous chers parents, ce film est un film d'animation, qui, malgré son nom a fait sourire et même rire tous vos marmailles...

Quelques réactions à la sortie du film:

"Cool", "bizarre", "j'ai envie d'être maléfique", "c'était éblouissant quand même", "c'était bien, j'allais pleurer", "super j'ai adoré", "c'était très bien, même si j'ai dormi, je dors toujours au milieu".

La pluie nous a obligé à rentrer au centre après le film, et nous avons continué nos activités avec des souvenirs fantastiques dans la tête!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog